Restaurant à Estancarbon

Découvrez le restaurant Beaurivage situé au cœur de Saint-Gaudens sur la route de Toulouse et de Tarbes. Le restaurant Beaurivage vous accueille tout au long de l’année sur sa terrasse ou à l’intérieur dans sa grande salle. Le midi deux possibilités vous sont suggérées : la formule bistrot à vingt euros et le choix à la carte. Le restaurant de Saint-Gaudens est ouvert uniquement le midi du mardi au vendredi.

Cuisine traditionnelle

Dans la formule Bistrot vous pourrez choisir différentes entrées et divers plats selon vos envies. Le restaurant Beaurivage vous suggère des œufs mimosa revisités et la célèbre terrine de canard aux figues et champignons pour ne citer que ces entrées. Puis goûtez au magret de canard rôti ou à la suggestion du chef. Le sud-ouest de la France est très réputé pour sa riche gastronomie. Le restaurant Beaurivage est un bel exemple de cette riche gastronomie. Une diversité culinaire vous attend confectionnée avec les produits locaux. La cuisine traditionnelle fait référence à la grande cuisine telle qu’elle a été codifiée par Auguste Escoffier au vingtième siècle. Effectivement fin de l’année 2009 la gastronomie française est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Produit local

Le restaurant de Saint-Gaudens le Beaurivage travaille avec des produits locaux. Les produits locaux sont reconnus comme tels lorsqu’ils ne sont pas produits en ferme, et sont cultivés à proximité du consommateur. Il serait bête de ne pas profiter totalement de la richesse du sol que proposent les agriculteurs près de Saint-Gaudens.

Le restaurant Beaurivage vous accueille tous les midis, par ailleurs le restaurant fait office aussi d’hôtel. Une grande salle est à louer pour toute organisation de séminaire ou de réception de mariage. Consultez le formulaire en ligne pour connaître les horaires d’ouverture et les disponibilités quant à votre réception.